Activités / Excursions

Lors de votre séjour à Nosy Be, vous pouvez partir en excursion et découvrir la beauté de l’île aux parfums et ses  îles voisines.

Découverte de l’île:
C’est très agréable de faire le tour de Nosy Be en voiture, en moto ou en vélo pour profiter d’une rencontre avec la culture nosybéenne et de ses magnifiques paysages. Nosy Be est une île authentique riche en sites historiques qui ne font qu’enchanter ses aimables visiteurs. Si vous aimez plutôt passer votre journée dans la nature, vous pouvez par exemple visiter la réserve naturelle de Lokobe où des espèces endémiques de Madagascar vivent en liberté dans leur milieu naturel. A partir du mois d’Aôut vous pourrez nager à côté de réquins baleines et de baleine à bosse ainsi que des dauphins, raies manta, etc

Excursion :
Les offres sont innombrables pour vous emmener voir les lémuriens et les belles plages de Nosy Komba, faire du snorkeling dans la réserve marine de Nosy Tanikely, ou bien explorer les plages paradisiaques de Nosy Iranja. Pareillement pour la découverte de Nosy Sakatia et l’archipel des Mitsio.
Plongée :
Plusieurs centres de plongée vous proposent d’explorer la biodiversité marine de Nosy Be avec des destinations différentes. D’impressionnants sites d’exploration sous-marine vous réservent un moment exceptionnel riche en aventure et en découverte hors du commun.
Pour vos vacances à Nosy Be, nous pouvons vous conseiller sur les prestataires de services pour les excursions, les centres de plongée, les agences de location etc…